Des vêtements pour les bébés à peau fragile

Un bébé ne supporte pas toujours les vêtements ou body qu’il porte, sa peau peut rapidement s’irriter. Avec des vêtements bio on le protège bien des rougeurs ou allergie à l’acrylique par exemple. Il est toujours utile de voir un dermatologue ou allergologue si vous constatez des petits boutons ou des plaques rouges sur le corps de votre nourrisson.

Où acheter des vêtements bio pour bébé ?

Nul besoin de vous déplacer, surtout si c’est pour un cadeau de naissance, vous pouvez trouver un joli coffret de naissance bio sur internet. Nombreuses boutiques en ligne propose cela, l’idéal est de vous rendre sur le site Petitloup car il a de superbes coffrets qui contiennent un body bio, une paire de chaussons ainsi qu’un joli petit bonnet. Ce coffret est disponible en 3 couleurs : beige, bleu ou rose ce qui pourra donc convenir à une fille ou un garçon.

vetements de naissance bio

100% coton et fabriqué en France, un gage de qualité

Les vêtements en coton c’est l’idéal pour les bébés, c’est une matière qui d’ailleurs tient bien chaud et permet au corps de transpirer normalement. Des vêtements bio pour bébé coutent pas beaucoup plus cher que ceux en polyester ou acrylique, donc pour la naissance d’un enfant pensez-y.

Sur la boutique recommandée ci-dessus vous trouverez un joli coffret de naissance bio que vous pourrez offrir, c’est du made in France, une raison supplémentaire d’effectuer vos achats sur ce site.

Bon à savoir : un body en coton bio se porte aussi bien l’hiver que l’été, ça tient chaud et bébé est parfaitement à l’aise car le tissu absorbe bien la transpiration ce qui lui évite d’attraper froid.

 

Des vêtements pour les bébés à peau fragile
4.7 (93.33%) 3 votes