Les protections féminines 100% coton c’est Unyque

Pourquoi devriez-vous songer à acheter des protections intimes bio ? Pour le respect de l’environnement, oui, mais pas que pour cela. En effet, l’utilisation de serviettes hygiéniques 100% coton c’est aussi une excellente solution pour prendre soin de vous.

Les bienfaits du coton

Les femmes qui ont des problèmes d’irritations approuvent la protection intime naturelle. Le coton vous le savez a des caractéristiques spécifiques qui permettent de protéger la peau. Si l’on recommande les vêtements en coton pour les bébés c’est que cette matière est idéale pour les peaux fragiles, cela l’est également pour les endroits intimes.

Découvrez les protections intimes bio Corman

Vous trouverez en détail sur le site unyque.fr pourquoi et où acheter des protections féminines bio des laboratoires Corman. C’est une gamme complète qui est proposée aux femmes désireuses de protéger leur peau contre les irritations. Notons également le grand confort et le pouvoir d’absorption très efficace des serviettes hygiéniques en coton de la gamme Unyque.

protections intimes en coton

Vous trouverez aussi si vous êtes jeune maman, des protections conçues spécialement pour la maternité, qui vont vraiment vous éviter les irritations. Après l’accouchement, votre corps a subit des traumatismes au niveau de vos parties intimes, le coton va apaiser, apporter toute sa douceur.

Unyque peut également intéresser les mamans qui recherchent des couches en coton pour bébé, elles vont offrir à leur enfant un confort incomparable.

Les solutions Unyque sont proposées en pharmacie, vous pouvez prendre contact par mail si vous avez besoin d’informations complémentaires. N’hésitez pas à vous arrêter sur la page des témoignages des clientes qui font part de leur retour d’expérience appréciée avec les protections féminines 100% coton.

 

Les protections féminines 100% coton c’est Unyque
4 (80%) 1 vote