Boutique de confitures en Lorraine (fait maison)

Pour être sûr de déguster des bonnes confitures il faut les acheter dans une ferme vosgienne à La Bresse. Ma Pomme au four est une boutique qui propose des mélanges de fruits qui vont vous ravir car ce sont des produits fabriqués à l’ancienne. La qualité est au rendez-vous il n’en fait aucun doute.

magasin de confitures

Confitures artisanales dans les Vosges

Vous êtes déjà allé en vacances dans les Vosges pour faire du ski à La Bresse Hohneck ? Vous avez fortement apprécié les spécialités de la région, les plats locaux, les bonbons vosgiens, la charcuterie ou encore le munster ? Pour certains produits c’est compliqué de se les faire livrer, ce n’est pas le cas des confitures car elles se conservent longtemps, il n’y a pas le souci de la chaine du froid.

Donc pour tartiner de la confiture aux mirabelles de Lorraine, aux myrtilles des Vosges ou encore à la bonne rhubarbe de la ferme du pré de l’orme quelques clics suffisent. Vous allez visiter ce site pour acheter vos confitures fait maison fabriquées à La Bresse.

Des confitures et gelées insolites fabriquées à La Bresse

Ma Pomme au Four est une marque de confitures en Lorraine qui ne laisse pas les gourmands indifférents. Lorsque l’on parcours la boutique on trouve très vite des idées originales, les gelées sont vraiment succulentes, les différentes catégories de confitures susciteront l’intérêt de tous, petits et grands. Une confiture banane au nutella pour les enfants alors que les adultes préfèreront celle à la banane flambée. Mais ce n’est pas tout, il y a tellement de choix que vous allez tout simplement fondre d’envie.

En effet, c’est du fait-maison mais le prix est vraiment sympa, pas plus cher qu’en grande surface mais tellement meilleur ! Découvrez sans plus attendre cette boutique de confitures lorraine et faites-vous plaisir !

Du plaisir possible même si vous faites le régime car Ma Pomme au Four vous propose sa série Plumes, là, c’est des fruits et c’est allégé en sucre. La plume rouge de printemps, un régal !